Cash Camel est la nouvelle création ensoleillée d'iSoftBet

Posté le 15 mars par Julien dans Actualité

Le développeur iSoftBet a décidé de sortir une nouvelle machine à sous. Baptisée Cash Camel, celle-ci se déroule dans le désert et met en scène un chameau sympathique ainsi que ses amis. Le jeu profite d’une réalisation soignée qui lui permet notamment d’arborer des graphismes lisses et colorés. Du côté du gameplay, les joueurs peuvent s’attendre à enchainer les gains grâce à une multitude de fonctionnalités. Ils auront notamment la possibilité d’accéder à des WILDs ainsi qu’à un mini-jeu.

Bienvenue dans le désert !

Comme dit précédemment, la nouvelle machine d’iSoftBet se déroule dans un paysage aride. Dans ce dernier, les joueurs ne trouveront que des plaines de sable. Ils peuvent toutefois garder espoir, car ils n’erreront pas longtemps dans ce désert. À l’horizon, il est en effet possible d’apercevoir une cité. Ou serait-ce un mirage ? En tout cas, cette vue rassurante constitue un excellent objectif pour continuer le voyage. Les joueurs pourront également compter sur divers personnages sympathiques pour rallier la cité. Ils seront en effet accompagnés par un chameau et un cactus personnifié. Les deux personnages semblent d’ailleurs cacher de nombreuses pièces d’or sur eux.

Les joueurs pourront compter sur cette fortune pour s’offrir une belle vie lorsqu’ils auront atteint la cité. Cependant, ils devront réussir à convaincre les deux personnages. Bref, Cash Camel possède un excellent univers et une belle histoire. Cependant, ils ne seraient pas si impactants sans la qualité de réalisation apportée par iSoftBet. Le jeu donne en effet envie de se plonger dans ce monde et de vivre cette aventure riche en interactions et en promesses. Cerise sur le gâteau, les bruitages accompagnent à merveille chaque action.

Un gameplay chaud bouillant

La machine à sous Cash Camel possède 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Du coté des fonctionnalités bonus, elle prévoit un WILD. Celui-ci possède la particularité de pouvoir se substituer aux autres symboles pour former des combinaisons gagnantes. Il permet également d’accéder au mode free spins. Pour cela, il doit apparaitre sur le rouleau central. Au début du mode free spins, les joueurs devront choisir un des barils disponibles à l’écran. Ces derniers déterminent le nombre de parties gratuites disponibles. À noter que celui-ci peut s’élever à 5,7, 8 ou 10. Durant le mode free spins, le WILD du centre sera STACKED et il permettra de déclencher des re-spins s’il participe à une combinaison gagnante. Cash Camel dispose également d’un second mode free spins. Il est accessible grâce au SCATTER. La différence avec le précédent mode réside au niveau des parties offertes. Dans le second mode, il est possible d’en gagner 10, 20 ou 30.