Découvrez les dragons de Dragon Wins sur les casinos NextGen

Posté le 11 janvier par Julien dans Actualité

Le développeur de jeux en ligne NextGen Gaming a lancé une nouvelle machine à sous durant la fin de l’année 2017. Baptisé Dragon Wins, ce titre propose une aventure inédite au pays de ces créatures légendaires qui auraient dominé le ciel dans les temps immémoriaux. Du côté du gameplay, le jeu prévoit quelques subtilités grâce entre autres à ses rouleaux répartis sur 3, 4 et 5 rangées.

Une aventure légère et sympathique

Le développeur NextGen Gaming a toujours eu un talent certain pour la création d’univers envoutants. Pour ce nouveau titre, il reste à la hauteur de sa réputation en proposant une aventure inédite au pays des dragons. Le jeu arbore une esthétique élégante et légère qui invite à la détente et à la relaxation. Les dragons adoptent un look particulièrement enjôleur et mignon. Le développeur prend ainsi le contrepied des autres titres qui se sont intéressés à ces créatures. Du côté des graphismes, il est intéressant de noter que la machine à sous se révèle particulièrement lisse. Cela favorise le côté relaxant du jeu. Quant à la bande-son et aux bruitages, ils renforcent l’immersion dans l’univers des dragons.

Un gameplay original

La machine à sous Dragon Wins possède une structure originale. Les deux rouleaux situés aux extrêmes s’étendent sur 3 rangées tandis que ceux qui les suivent s’étalent sur 4. Le rouleau central quant à lui occupe 5 rangées. Cette structure offre quelques variations dans le gameplay ce qui permet d’apporter une touche d’originalité à l’expérience proposée par le titre. L’écran arbore aussi 4 jauges au niveau de ses coins. Celles-ci se remplissent avec chaque gain pour libérer 3 spins profitant de fonctionnalités spéciales.

À noter que les 4 jauges correspondent bien entendu aux 4 dragons du jeu. Elles libèrent chacune leur propre fonctionnalité. Le jaune offre trois spins gratuits tout en transformant les dragons présents sur les rouleaux en dragons jaunes. Le vert, de son côté, propose la même fonctionnalité tout en ajoutant la possibilité de changer les rouleaux 2, 3 et 4 en dragons. Le rouge quant à lui active des symboles dragons stackés. Finalement, le violent change tous les dragons en violet et permet à certains symboles de s’étendre d’une case vers le haut ou vers le bas. Le jeu propose aussi un mode free spins. Pour cela, le joueur aura besoin de trois SCATTER. Au cours de ce mode bonus, des Extra Wilds et des WILDS s’inviteront à la fête.