Hugo revient encore avec une nouvelle aventure en machine à sous

Posté le 18 septembre par Julien dans Actualité

Le fournisseur Play’n’Go a sorti une nouvelle machine à sous pour la rentrée. Baptisée Hugo’s Adventure, elle met en scène sa célèbre mascotte sur le casino en ligne DublinBet. Dans ce nouvel opus, le troll devient un explorateur intrépide qui va tenter de desceller les mystères des fonds marins. Comme d’habitude, le jeu arbore une esthétique sympathique avec des graphismes colorés et un style enfantin. Le gameplay quant à lui regorge de bonus et offre la possibilité de remporter jusqu’à 5 000 fois la mise de départ.

Une avalanche de free spins

La machine à sous Hugo’s Adventure possède 5 rouleaux et 3 rangées. Elle propose 10 lignes de paiement qui permettent de miser entre 10 centimes et 100 euros. Comme dit précédemment, les gains peuvent aller jusqu’à 5 000 fois le pari de départ. Le gameplay propose plusieurs bonus, dont un WILD. Il s’agit d’un joker qui peut remplacer n’importe quel symbole de base du jeu. Un SCATTER est également au programme. Il permet d’activer le mode free spins. Celui-ci constitue d’ailleurs le cœur du gameplay. Contrairement à d’autres machines à sous, Hugo’s Adventure ne propose pas de structure fixe à son bonus. En d’autres termes, le nombre de tours gratuits octroyés change à chaque session et dépend de la performance des joueurs. Dans ce mode, Hugo doit prendre son hydravion pour rejoindre sa destination. Pour éviter le crash, les joueurs sont obligés d’éviter les obstacles. S’ils échouent, ils perdent une vie. Le mode s’arrête lorsque le compteur de vie tombe à zéro. Un mini-jeu peut également être débloqué dans Hugo’s Adventure. Pour cela, il faut obtenir deux fois le symbole Bonus.

Durant ce mini-jeu, Hugo doit choisir des coffres tout en évitant le requin qui le suit. Les joueurs peuvent booster leur gain par 20 s’ils réussissent correctement ce défi. À noter qu’il est possible d’accéder à ce bonus d’une autre manière. Pour cela, il faut enchainer 20 tours dans le mode free spins. Enfin, il faut noter que le jeu intègre aussi des Flying WILDs. Ces WILDs se déplacent d’un cran vers la gauche après chaque tour.

Dans les airs et sous la mer

La machine à sous Hugo’s Adventure s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la série. Elle garde le côté loufoque et léger des anciens titres. La réalisation reste également de qualité avec des graphismes colorés et enfantins. La bande-son, de son côté, apporte du dynamisme et du relief. Cerise sur le gâteau, les animations donnent vie à l’histoire proposée par Play’n’Go.