iSoftBet présente la machine à sous en ligne Eye of the Amulet

Posté le 14 décembre par Julien dans Actualité

Le fournisseur iSoftBet vient de lancer une nouvelle machine à sous sur le marché. Baptisé Eye of the Amulet, ce nouveau titre se déroule en plein cœur de l’Égypte ancienne. Le joueur incarne un aventurier en quête de richesses et de notoriété. Du côté du gameplay, le jeu promet quelques fulgurances grâce notamment à des WILDs et un mode free spins assez original.

Une épopée au pays des pharaons

La firme iSoftBet figure parmi les acteurs majeurs du marché francophone. Avec un catalogue dense et régulièrement mis à jour, il séduit de plus en plus de joueurs. Il faut dire que ses titres profitent toujours d’une excellente réalisation. Le fournisseur réussit aussi à proposer occasionnellement des gameplays intéressants. Récemment, il a annoncé la sortie d’un nouveau titre. Baptisé Eye of the Amulet, celui-ci se déroule en Egypte. Un aventurier en quête de richesses se lance dans une aventure unique et pleine de surprises. Il va évoluer au milieu des pyramides et des monuments qui ont forgé l’histoire de l’Égypte.

Au niveau de la réalisation, le jeu peut se vanter d’être un des plus beaux de l’année. Les graphismes sont en effet lisses tandis que les animations s’enchainent de manière élégante. Du côté des symboles, ils retranscrivent parfaitement l’ambiance mystique de l’histoire. Cerise sur le gâteau, le titre propose plusieurs décors ce qui permet d’apporter du dynamisme à chaque partie.

Un gameplay séduisant

La machine à sous Eye of the Amulet propose 5 rouleaux sur 4 rangées ainsi que 40 lignes de paiement. Du coté des fonctionnalités bonus, il prévoit avant tout un WILD. Il joue le rôle de joker. Il peut ainsi se substituer aux autres symboles pour former des combinaisons gagnantes. Le jeu propose aussi un évènement aléatoire. Celui-ci prend la forme d’une tempête qui modifiera les rouleaux. Elle peut faire apparaitre des WILDs, des WILDs reels ou une fonction bonus. Enfin, il convient de noter que le jeu dispose aussi d’un SCATTER. Celui-ci permet d’accéder au mode free spins. Au début de ce dernier, le joueur doit lancer une roue bonus. Elle attribue différents prix allant de multiplicateurs de gains à des extra WILDs en passant par des parties gratuites supplémentaires.