Lara Croft revient en machine à sous !

Posté le 22 mai par Julien dans Actualité

Au début de l’année, le fournisseur de jeux en ligne Microgaming avait annoncé la sortie d’une machine à sous inspirée de la célèbre héroïne de jeux vidéo, Lara Croft. Après plusieurs mois d’attente, le jeu est finalement arrivé sur le marché durant le mois de mai. Baptisée Lara Croft Temples and Tombs, elle possède 243 lignes de paiement et profite d’une réalisation exceptionnelle. Les fans du personnage seront ravis de découvrir cette nouvelle adaptation qui capte parfaitement toute son essence.

Franchise triple A, jeu triple A

La série Tomb Raider est une référence dans l’industrie des jeux vidéo. Elle a posé les bases d’un genre entier lorsqu’elle est sortie sur la PlayStation. Son gameplay est vite devenu un standard malgré quelques problèmes de collisions et de caméra. La véritable source du succès de la saga réside cependant ailleurs. Elle se trouve dans son personnage principal, Lara Croft. Aventurière sans peur et aux performances physiques incroyables, elle est également un sex-symbol. D’ailleurs, pour son adaptation au cinéma, les producteurs ont été obligés d’aller chercher Angelina Jolie pour l’incarner et faire honneur à sa beauté.

Avec une carrière aussi retentissante, il était évident que Lara Croft finirait par arriver dans le monde des jeux de casino. L’adaptation a été confiée à Microgaming, un spécialiste de ce type de production. Le résultat est juste sublime. La machine à sous Lara Croft Temples and Tombs est visuellement très proche du jeu vidéo. Les graphismes rappellent surtout ceux de l’opus spécial sorti pour les dix ans de la saga vidéoludique. L’ambiance est toujours aussi mystérieuse et captivante. Cerise sur le gâteau, les animations sont nombreuses et retranscrivent parfaitement le côté action-aventure de la série d’origine.

Combo dévastateur

La machine à sous Lara Croft Temples and Tombs possède un gameplay riche. Il repose notamment sur le mode avalanche. Microgaming a cependant apporté une touche originale à cette fonctionnalité si appréciée par les joueurs. Le mode avalanche permet de profiter de différents multiplicateurs. Ceux-ci peuvent aller jusqu’à X15. Le jeu intègre aussi un WILD. Chaque fois qu’il se trouve dans une combinaison gagnante, il remplit la jauge de jackpot. Une fois celle-ci pleine, les joueurs peuvent décrocher un des trois niveaux à savoir le Minor, le Major et le Grand. Enfin, il faut noter que le jeu propose aussi un mode free spins.