Microgaming prépare une nouvelle slot Game of Thrones !

Posté le 19 février par Julien dans Actualité

Le fournisseur de jeux en ligne Microgaming a annoncé le lancement d’une nouvelle machine à sous inspirée de la célèbre série de HBO, Game of Thrones. Sa date de sortie n’est pas encore connue, mais la hype est déjà au rendez-vous. Il faut dire que le premier opus lancé en 2014 avait ravi de nombreux joueurs. Pour cette suite, Microgaming a décidé de travailler avec Slingshot Studios qui a notamment créé A Dark Matter en 2019.

La suite tant attendue

Le fournisseur Microgaming a rencontré un succès exceptionnel en 2014 avec la sortie de sa première machine à sous Game of Thrones. À l’époque, la série était particulièrement populaire. Elle battait d’ailleurs tous les records d’audience et déchaînait les passions. Lorsque Microgaming a annoncé le début des négociations avec HBO pour une adaptation en machine à sous, la hype était à son comble. Une fois sorti, le jeu a immédiatement séduit les joueurs. Il faut dire qu’il profitait d’une réalisation digne des plus grands chefs d’œuvre de l’industrie. Les graphismes étaient fidèles au matériau d’origine et les clins d’œil étaient nombreux.

Du côté du gameplay, le jeu se déclinait en deux versions. La première proposait 15 lignes de paiement tandis que la seconde en affichait 243. Chaque déclinaison proposait une multitude de bonus, dont un mode free spins particulièrement généreux. Cette année, Microgaming a décidé de sortir une suite. Baptisée Game of Thrones Stacks, elle devrait reprendre la même formule. Elle sera présentée lors de la conférence ICE de Londres. Pour le moment, aucune information n’est disponible sur ses caractéristiques. Microgaming a cependant promis d’intégrer de nombreuses références à la série, en particulier la dernière saison. Quant au gameplay, il devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités plus modernes.

Un phénomène

La série Game of Thrones de HBO a été un phénomène culturel mondial. Elle est entrée dans l’histoire comme une référence en matière d’adaptation et de réalisation. Malheureusement, la dernière saison a provoqué de vives contestations de la part des fans. Ils sont d’ailleurs nombreux à l’avoir renié. Aujourd’hui, la marque ne profite plus de la même notoriété. Malgré tout, elle reste intéressante et réunit une large communauté.