Play'n'go vous fait frémir pour Halloween avec une nouvelle machine

Posté le 06 novembre par Julien dans Actualité

A l’occasion d’Halloween, l’éditeur de jeu Play’n’Go sort une nouvelle machine à sous. Celle-ci s’inspire bien entendu des différents contes et légendes urbaines pour créer une atmosphère oppressante et horrifique pour respecter l’esprit de cette fête. Baptisé Happy Halloween, ce jeu réserve bien des surprises aux joueurs courageux qui souhaitent le tester.

Les fonctionnalités du jeu

L’éditeur Play’n’Go frappe un grand coup ce mois d’octobre avec le lancement d’une nouvelle machine à sous thématique. Pour fêter Halloween, cette dernière est allée puiser dans la culture populaire et cinématographique pour trouver ses personnages. Citrouille-lanternes, sorcière, fantôme, momie et le monstre de Frankenstein ne représentent que la partie immergée de cet iceberg horrifique. L’esprit d’Halloween se retrouve aussi au niveau des fonctionnalités du jeu avec un mode free spin aussi jouissif que les sucreries distribuées lors de cette fête. Ce mode permet de gagner jusqu’à 10 parties gratuites qui peuvent être cumulées. La cerise sur la citrouille reste cependant la présence d’un jackpot qui donne froid dans le dos puisqu’il permet de mettre la main sur 1 000 000 de pièces. Bref, avec de telles fonctionnalités, ce nouveau jeu de Play’n’Go se présente comme un incontournable et une excellente expérience pour fêter Halloween.

La réalisation du jeu

Comme dit précédemment, le nouveau jeu de l’éditeur Play’n’Go épouse complètement l’esprit d’Halloween. En dehors des montres, il arbore aussi les symboles qui caractérisent Halloween comme une fête. Bonbon gélifié ectoplasme, biscuit chauve-souris ou muffin dégoulinant de bave, autant d’éléments pour retrouver pleinement l’ambiance si particulière d’Halloween.