Playson présente sa nouvelle machine à sous Marioni Show

Posté le 09 juin par Julien dans Actualité

Le développeur de jeux Playson vient d’annoncer le lancement d’un nouveau titre. Baptisée « Marioni Show », cette nouvelle machine à sous se concentrera sur le thème du spectacle et de la magie. Le gameplay s’annonce riche avec des WILDs, des multiplicateurs de gain et des free spins. La réalisation quant à elle se révèle à la hauteur des anciennes réalisations du développeur avec des animations fluides et des graphismes détaillés.

Présentation du jeu

La machine à sous « Marioni Show » accueille le joueur dans une sorte de château médiéval à l’ambiance mystérieuse. En compagnie d’un croupier magicien, il va vivre une expérience unique. Le jeu s’inspire en effet d’un monde original mêlant habilement la magie, le spectacle et les jeux d’argent. Chaque partie promet ainsi d’être riche en surprises. Au niveau de la qualité de la réalisation, force est de constater que le jeu profite de graphismes soignés et d’animations fluides. Les symboles et le style graphique quant à eux collent bien à la thématique et créent une ambiance sombre.

Les fonctionnalités du jeu

Au niveau du gameplay, le jeu propose 5 rouleaux sur 3 rangées et 10 lignes de paiement. Lors de chaque spin gagnant, le croupier lancera trois multiplicateurs. Si ceux-ci se révèlent identiques, ils seront appliqués aux gains de la partie. À noter que le multiplicateur peut aller jusqu’à X10 si le joueur obtient trois WILDs sur les rouleaux. Le jeu dispose aussi d’un jeu bonus. Lors de celui-ci, le joueur doit choisir son champion dans un duel de joute. En cas de victoire, le light chevalier augmente le multiplicateur à X15 tandis que le dark chevalier offre 15 spins gratuits. Enfin, le jeu propose aussi un mode free spins. Durant ce dernier, un extra WILD peut apparaitre à tout moment sur les rouleaux.