Super Lucky Charms, nouvelle slot Blueprint

Posté le 04 septembre par Julien dans Actualité

Le développeur Blueprint Gaming a lancé une nouvelle machine à sous durant le mois d’aout. Baptisée Super Lucky Charms, elle s’attaque à un thème particulièrement apprécié dans le monde des jeux de casino, la chance irlandaise. Elle possède une structure moderne avec 5 rouleaux et 3 rangées. Le gameplay quant à lui repose sur les bonus classiques comme le WILD et le SCATTER. Le mode free spins quant à lui permet d’utiliser jusqu’à 30 parties gratuites avec un boosteur de gain X3.

La chance irlandaise

La machine à sous Super Lucky Charms possède toutes les caractéristiques d’une machine à sous moderne. Elle dispose de 5 rouleaux et 3 rangées pour 10 lignes de paiement. Son gameplay se révèle relativement simple, mais efficace. Il lui permet d’ailleurs de garantir un taux de redistribution de 96,13 %. Il repose essentiellement sur des bonus classiques comme le WILD. Celui-ci possède la faculté de remplacer n’importe quel symbole de base pour compléter une combinaison gagnante. En d’autres termes, il s’agit d’un joker. Il apparait sur tous les rouleaux et il peut être accompagné d’un multiplicateur de gains. Celui-ci dépend du nombre de WILDs à l’écran. Il peut aller jusqu’à X. Le jeu propose aussi un SCATTER. Il permet d’activer le mode free spins. Il offre aussi un multiplicateur de gains en fonction du nombre de fois où il apparait à l’écran. Cerise sur le gâteau, les tours gratuits offrent de meilleures chances aux joueurs. Ils garantissent également un multiplicateur de gains triplé sur chaque partie gagnante. Enfin, il faut noter que la machine à sous Super Lucky Charms permet de miser entre 10 centimes et 250 euros par partie.

Le charme de l’Irlande

Pour Super Lucky Charms, le fournisseur Blueprint Gaming s’est tourné vers le folklore irlandais. Le jeu s’intéresse au mysticisme celte. Il plonge les joueurs dans une forêt enchantée où ils devront aller à la rencontre d’une diseuse de bonne aventure. L’ambiance se révèle à la fois mystique et envoutante. La bande-son est particulièrement sublime. Elle transporte les joueurs dans un autre univers grâce à ses sonorités typiquement celtes. Enfin, il faut noter que les graphismes sont simples, mais modernes. Le jeu intègre aussi des animations de qualité.