Vikings go to Hell, dernière slot Yggdrasil sur les guerriers vikings

Posté le 07 juin par Julien dans Actualité

Le fournisseur de jeux en ligne Yggdrasil Gaming a toujours eu le chic pour proposer des machines à sous à l’univers intriguant. Sa série la plus célèbre reste sans aucun doute celle des Vikings. Après deux opus qui ont rencontré un succès exceptionnel, Yggdrasil Gaming a décidé de sortir un troisième volet. Baptisé Vikings go to Hell, celui-ci propose une aventure épique dans les enfers nordiques. Comme toujours, le jeu profite de graphismes de qualité et d’une bande-son épique. Le gameplay quant à lui reste légèrement le même, mais il propose suffisamment de nouveautés pour ajouter de la valeur au titre.

Une aventure toujours plus épique

Après Vikings go Wild et Vikings go Berzerk, Yggdrasil Gaming présente Vikings go to Hell. Comme son nom l’indique, ce troisième volet se déroule dans les enfers nordiques. Cette fois-ci, les Vikings devront rivaliser d’imagination et redoubler de courage pour affronter les dangers qui les attendent. Les joueurs les accompagneront bien entendu dans leur épopée en prenant activement part aux différentes décisions cruciales qui orienteront leur stratégie et leur route. Comme les deux premiers volets, Vikings go to Hell propose une immersion de qualité. Cela est possible grâce à ses graphismes de qualité et ses animations. Chaque seconde du jeu se vit de manière intense et chaque spin apporte sa dose d’adrénaline aux joueurs. Du côté de la bande-son, elle se révèle toujours aussi épique.

Un gameplay plus sauvage

Dans Vikings go to Hell, les joueurs pourront profiter de 25 lignes de paiement. Le jeu quant à lui propose 5 rouleaux et 4 rangées. Pour booster leur chance de gains, les joueurs auront la possibilité de compter sur diverses fonctionnalités bonus comme le WILD. Comme d’habitude, il joue le rôle de joker. En d’autres termes, il peut se substituer aux autres symboles. Le jeu propose aussi deux niveaux de free spins. Enfin, comme ses prédécesseurs, Vikings go to Hell dispose également du mode Berzerk. Lorsqu’il s’active, il permet de remporter des gains supplémentaires. À noter que le jeu a été présenté lors de l’ICE en février. Il est disponible sur l’ensemble des casinos Yggdrasil Gaming comme le site Jetspin depuis la fin du mois de mai.