Yggdrasil lance un jackpot commun à machine à sous et blackjack : Dr Fortuno

Posté le 09 mai par Julien dans Actualité

Le fournisseur de jeux en ligne Yggdrasil Gaming a annoncé le lancement d’un nouveau jackpot sur son réseau. Il sera disponible sur le titre Dr Fortuno. Il s’agit d’un jeu révolutionnaire puisqu’il se décline en version machine à sous et blackjack.

Une innovation

Le développeur Yggdrasil Gaming a toujours été à la pointe de l’innovation. Il a d’ailleurs été régulièrement salué pour ses initiatives et ses créations. Cette année, il se prépare à nouveau à révolutionner le marché avec un jackpot original. Celui-ci sera partagé entre une machine à sous et une variante de blackjack. Ces jeux sont regroupés sur le titre Dr Fortuno. La partie machine à sous affiche 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Elle profite d’une réalisation soignée avec une multitude d’animations et des graphismes de qualité. L’ambiance est particulièrement festive puisque le jeu se déroule dans une sorte de cirque.

D’ailleurs, les joueurs auront l’opportunité de rencontrer différents personnages hauts en couleur comme la femme à deux têtes ou la sorcière de l’eau. Cette petite troupe est bien entendu dirigée par le fameux docteur Fortuno. Du côté du gameplay, la machine à sous propose avant tout un WILD. Il s’agit d’un joker qui peut remplacer n’importe quel symbole classique. Le jeu propose aussi un mode free spins. Il est accessible grâce à trois SCATTERs. La particularité de ce bonus réside dans le fait qu’il évolue en fonction du score des joueurs. S’ils obtiennent plus de SCATTERs, ils accéderont à des fonctionnalités inédites. Au total, 2 à 5 options pourront être activées. Celles-ci varient d’un multiplicateur X2 à une avalanche de WILDs en passant par une modification du sens de paiement.

Une chance sur 5

La variante blackjack du Dr Fortuno quant à elle oppose jusqu’à 5 joueurs. Ceux-ci auront accès à tous les paris classiques sur ce jeu de table. Ils pourront aussi placer une mise bonus. Celle-ci est liée au mini-jeu qui permet d’accéder au jackpot. Cerise sur le gâteau, chaque joueur peut y accéder même si sa main est perdante. Enfin, il convient de noter que la version blackjack de Dr Fortuno garde le même style que la machine à sous. Chaque partie est d’ailleurs opérée par le personnage principal.